Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mi me gusta
1 mai 2009

Pantalon blanc

Ma dernière réalisation en tissu: mon pantalon.

Oh là là comme j'avais peur de faire un pantalon et en fait non ça a plutôt bien fonctionné hormis la fermeture éclair que j'ai recommencée plus de trois fois et c'est pas encore vraiment cela mais c'est surement que j'ai pas suivi à la lettre le patron (burda catalogue de ce printemps).

 

En effet, j'ai voulu reproduire un pantalon taille haute que j'avais vu sur télématin rubrique mode avec des boutons sur le devant et des lacets à l'arrière. Et c'est très pratique car je l'ai fait une taille au desssus et à la taille c'est un peu grand donc ainsi ça l'ajuste parfaitement.

 

En tout cas, j'en suis super fière de ce premier pantalon !

 

Comme vous pouvez le remarquer j'aime changer de style selon mon humeur, rien à voir avec la jupe bohème du dernier post, LOL

P1060969

P1060986

P1060982

P1070011

P1060981

P1060994

P1070010

ZOOM sur la coiffure :

P1070014


Pantalon fait maison
Tee shirt Stadivarius
Chaussures La Halle
fleurs ikea
Cadre doré trouvé dans la rue (en attente de customisation, pour l'instant je m'amuse avec)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ce n'est plus du tout dans le style "bohéme" mais c'est trés reussi aussi.bonne journée
Publicité
Publicité