Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mi me gusta
20 mai 2009

projets à venir

J'ai d'un côté un soleil radieux qui m'appelle, des tissus tous jolis choisis par ma cousine pour que je lui fasse un sac et une tunique-robe et aussi des beaux papiers pour un futur cadeau, de l'autre les quelques malheureuses feuilles ou pas pour certains que je dois ingurgiter pour la semaine prochaine, sachant qu'on sait ça depuis lundi. On va devoir improviser aux partiels et se foirer certainement à cause de profs, aussi juste qu'ait pu être leur cause défendue, qui ont refusé depuis le mois de janvier de nous faire cours. Le pb majeur de la fac aujourd'hui c'est l'organisation et je me demande encore comment je vais me débrouiller pour réussir mon inscription érasmus pour Madrid et encore comment je vais passer les rattrapages (qui seraient pour moi un échec total car je n'ai jamais eu affaire à ça) alors que les cours commenceront en Espagne, bref si quelqu'on connait Virgilio Pinera (dsl je ne trouve pas la tilde sur mon clavier) qu'il me fasse signe !!! Parce que moi comme ça je sais pas pour le monsieur il veut nager à sec dans la piscine, ni pourquoi les gens qu'ont pu rien à manger ils se mangent eux-mêmes, ni pourquoi le monsieur de 40 ans il veut aller faire le tour de son pays en poussette, oui c'est drôle mais à part ça???

Après ce cri de désespoir, voici ces tissus et papiers pour futur album photo accordéon :

P1070143

P1070144

La robe tunique sera à peu près comme ça

et Marion c'est Elle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité