Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mi me gusta
17 juin 2008

Pourquoi "a mi me gusta"?

et en plus : qu'est ce que ça veut dire? -> traduction de l'espagnol : Moi j'aime !

C'est emprunté aux MAXIMUM KOUETTE maximum_kouette2qui est un groupe sympa qui chante un peu en espagnol et beaucoup en français. C'est le refrain de "guay del paraguay" album : Lundi j'y mets.

 

voici les paroles avec petite trad perso:

A mi me gusta
(Moi j'aime)
Comer con mis manos
(manger avec les mains)
A mi me encanta
(moi ça m'enchante)
Beber con mis amigos
(
boire avec mes amis)
Irme de marcha
(
aller me balader)
En varios barrios
(dans divers quartiers)
Brindar por la vida
(
trinquer à la vie)
Creer en la esperanza
(croire en l'espoir)

A mi me gusta
(moi j'aime)
Brindar con el cielo
(
trinquer avec le ciel)
Bailar con los angeles
(danser avec les anges)
Rehacer el mundo
(
refaire le monde)
A mi me gusta todavia
(
moi j'aime toujours)
A mi me gusta
(
moi j'aime)

{Refrain, x2}
Guay del Paraguay - Guay
(super du paraguay , ça veut rien dire mais ya quelques temps c'était la mode de le dire
ça s'entendait partout et ça veut dire super super cool, avec la sonorité renforcée)

Del Paraguay
Del Paraguay
Del Paraguay

Guay
Guay
Guay
Guay

A mi me gusta
(moi j'aime)
Abrir las puertas
(
ouvrir les portes)
A mi me gusta
(
moi j'aime)
Ser nomada
(
etre nomade)
Es necesario
(Il faut)
Tocar musica
(jouer de la musique)
Para expresar
(
pour exprimer)
Todo lo que piensas
(
Tout ce que tu penses)

A mi me gusta
(moi j'aime)
Abrazar la muerte
(embrasser la mort)
A mi me encanta
(
moi ça m'enchante)
Descubrir otra gente
(de découvrir d'autres gens)
A mi me gusta
A mi me gusta

{au Refrain, x4}

{x2:}
Bebe tu ultimo beso
(bébé ton dernier baiser)
Que siempre sera
(qui sera toujours)
El penultimo
(
l'avant dernier)

{au Refrain, x2}


Guay, guay, guay, guay {x4}
(super, super, super, super)
maximum_kouette

Voici une vidéo, la seule que j'ai trouvé qui soit pas reprise par une pseudo chanteuse lol !
C'est ça me dirait bien en espagnol et français.



Je trouvais cet article pertinent à quelques jours de la fête de la musique...

Publicité
Commentaires
A
c'est une expression populaire , la superbe du paraguay c'est de la weed , le paraguay est pays qui en produit énormément
A
sympô ce nv blog melle... esperando que lo que te gusta mas es la vida ! Bueno, viva la vida y miliones de besos !!!
Publicité
Publicité